38.1 C
Rennes
mardi 23 juin 2026
AccueilActualitésl’homme gravement brûlé après s’être immolé dans une station-service est décédé

l’homme gravement brûlé après s’être immolé dans une station-service est décédé

Un homme de 37 ans s’est immolé par le feu, samedi 14 juin 2025, sur le parking de la station-service du centre commercial Leclerc à Cleunay. Visiblement en grande détresse psychologique, il est arrivé à pied, s’est dirigé vers une pompe à essence, a payé avec sa carte bancaire, puis a saisi le pistolet distributeur pour s’asperger.

Devant les automobilistes présents, il a ensuite mis le feu à ses vêtements avec l’aide d’un briquet. Plusieurs témoins, depuis sous le choc, ont tenté d’intervenir. Le service de sécurité du centre commercial est parvenu à éteindre les flammes avant l’arrivée des secours.

Brûlé grièvement, l’homme a été pris en charge par une équipe du Samu et transporté en urgence au CHU de Pontchaillou. Son état étant critique, le transfert vers le service des grands brûlés de Nantes n’a pas pu être réalisé. Il est décédé depuis des suites de ses blessures.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

appel à témoins après le meurtre du jeune théo : la police recherche une femme en robe verte

Un mois après le meurtre du jeune Théo, 11 ans, retrouvé sans vie le long de la Vilaine à Rennes, l’enquête se poursuit. Ce...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser