14 C
Rennes
jeudi 13 juin 2024
AccueilActualitésL'ESSENCIEL, CLASSÉ PARMI LES 100 PLUS BEAUX HÔTELS DU MONDE

L’ESSENCIEL, CLASSÉ PARMI LES 100 PLUS BEAUX HÔTELS DU MONDE

Pour la deuxième année consécutive, l’Hôtel-Spa**** L’EssenCiel se hisse parmi les 100 plus beaux hôtels au monde. Cette distinction, décernée par le prestigieux magazine Hotel & Lodge, confirme la place exceptionnelle de L’EssenCiel. Déjà couronné en 2023 comme le 3ème plus bel hôtel de la planète dans la catégorie insolite, l’établissement a été cette année sélectionné dans la classe Architecte. Le 1er prix fut remporté par le Six Senses Fort Barwara au Rajasthan en Inde. Il est suivi du Couvent Des Minimes, à Mane dans les Alpes-De-Haute-Provence et du Palace De Menthon à Menthon-Saint-Bernard en Haute-Savoie.

Ouvert depuis le 1er septembre 2022, l’Hôtel-Spa L’EssenCiel est doté de 42 chambres-nids aux prestations 4*. Imaginé comme un bâtiment sculptural, cet arbre de 28 mètres de hauteur transpose en volume le concept du « Nid douillet » et de la « Bulle » régénératrice. L’ensemble hôtelier, d’une surface de 2000 m², représente la signature de Jean-Paul Legendre et de son fils Julien. Il exprime l’innovation, la créativité et surtout l’audace de ces entrepreneurs passionnés qui ne reculent jamais devant la mise en place d’un projet. À proximité directe du Château du XVIIIème siècle, au coeur d’un Domaine de 31 hectares, cet hôtel s’impose dans ce paysage comme le témoin du perpétuel esprit de création de la Famille Legendre.

Hôtel-Spa L’EssenCiel, Domaine du Château des Pères,35 150 Piré-Chancé 02.23.08.00.09 [email protected]

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

FEU D’HABITATION À LA NOË-BLANCHE

Ce 13 juin, vers 15 h 05, le feu a pris dans une habitation de la Noë-Blanche et a embrasé la toiture. Immédiatement alertés,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser