5 C
Rennes
mardi 23 avril 2024
AccueilSportArchivesL'ESPAGNOLE CARMEN PREND LE MÉTRO !

L’ESPAGNOLE CARMEN PREND LE MÉTRO !

Mercredi 17 mai 2017, en partenariat avec la Star, deux chanteurs de l’opéra de Rennes pousseront la chansonnette dans les couloirs de la station métro République, à midi pétante. Marie-Adeline Henry interprètera Carmen, accompagnée de Régis Mengus dans le rôle du Toréador. 

Pour préparer l’évènement, une répétition avait lieu pour quelques privilégiés dans le parking souterrain de la place du Général de Gaulle, ce lundi 15 mai 2017. Elle a donné lieu à un spectacle tout à fait étonnant et détonnant dans un lieu habituellement réservé aux voitures… 

Le prochain rendez-vous avec Carmen aura lieu le 8 juin prochain, place de l’hôtel de Ville, à l’Opéra. Le spectacle sera projeté en plein air et multidiffusé, en direct, depuis la scène, à Rennes, dans sept endroits de l’agglomération et treize autres villes bretonnes.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LA ROBIQUETTE : LA CUISINE BRETONNE DE BISTROT

Au 6 rue de la Parcheminerie, au cœur de Rennes, La Robiquette (en lieu et place de l’atelier de cuisine Cook&Go) est LA nouvelle...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser