16.6 C
Rennes
samedi 22 juin 2024
AccueilActualitésLES VOITURES DE PAPA

LES VOITURES DE PAPA

Le 12 mars 2023, l’association Passion Auto Prestige et Ancienne (Papa 35) a organisé sa 10ème traversée de Rennes. Elle est arrivée sur l’esplanade du Général de Gaulle où les habitants de Rennes ont ainsi pu admirer de belles voitures telles que des Jaguar, Porsche, Triumph…Ce collectif d’amateurs participe activement à différentes œuvres caritatives en collaborant avec des associations partenaires ou en organisant ses propres manifestations, comme la traversée de Rennes en véhicules anciens. Aujourd’hui, PAPA35 compte près de 200 adhérents. Il est l’un des clubs majeurs en Bretagne. Les rassemblements mensuels, à Apigné, au sud de Rennes, sont devenus une véritable institution dans le monde des collectionneurs. Avec plus de 400 véhicules, PAPA35 permet aux novices de rejoindre l’association, car le monde de la voiture de collection a besoin de jeunes passionnés.

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE VISITE DU CONSEIL SUPÉRIEUR DE LA MAGISTRATURE

Ce mardi 18 juin 2024, la Cour d’appel de Rennes était sur son 31 ! En ses murs, elle accueillait dix-sept membres du Conseil supérieur...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser