21 C
Rennes
samedi 13 juillet 2024
AccueilActualitésLES PETITS DEJ’ DU CONFINEMENT

LES PETITS DEJ’ DU CONFINEMENT

Avant le confinement, Gaëlle Bourc’his proposait des formules petits-déjeuners pour les particuliers, les évènements familiaux et les entreprises ! Elle invitait à découvrir ses compositions 100 % gourmandes et originales de viennoiseries cuites le jour même, de produits de qualité et d’une boisson 100% pur jus.

En temps normal, la cheffe d’entreprise ajoutait un bouquet de fleurs, le tout pour 25 euros. Les fleuristes étant fermés, elle a imaginé une formule 100 % gourmande (une grande brioche de 500 grammes, de la confiture, 1 litre de pur jus et 5 viennoiseries fraiches).  

Autorisée à livrer ses petits déjeuners, elle croule aujourd’hui sous les demandes. « Les gens adorent l’idée de gâter les leurs en étant confinés chez eux… », assure-t-elle. Pour profiter de cette offre 100 % breizh, il suffit de passer commande. Gaëlle Bourc’his, 06 95 10 89 86. Email : [email protected]. Adresse : Allo petit déjeuner, 12 rue des alleux, 35520 Melesse. Pour en savoir plus, c’est ici. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

L’ARTILLERIE LOURDE AU PARLEMENT

La place du Parlement de Bretagne a été le théâtre d’une cérémonie exceptionnelle à l’occasion de la Fête nationale, ce samedi 13 juillet 2024....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser