15.2 C
Rennes
jeudi 25 juillet 2024
AccueilActualitésLES HALLES SAINT-GRÉGOIRE : DE LA VENTE À EMPORTER AUX PETITS OIGNONS

LES HALLES SAINT-GRÉGOIRE : DE LA VENTE À EMPORTER AUX PETITS OIGNONS

Tenu par Renan Begueret et sa femme, Les Halles Saint-Grégoire est installé en lieu et place de l’ancien restaurant La Robiquette. sur l’ancienne route de Saint-Malo. Accueillant principalement une clientèle de chefs d’entreprise, il propose depuis le 28 avril de la vente à emporter “aux petits oignons”.

Pour cette semaine, l’offre est alléchante avec notamment un ceviche de poisson (12 euros), une tourte de saumon aux petits légumes et salade verte (10 euros et l’ncontournable riz au lait (5 euros). “Nos petits plats sont à retirer du lundi au vendredi de 11 h 30 à 14 h 30”, confirme Renan Begueret. “Ils doivent être commandés la veille pour le lendemain car nous travaillons avec des produits frais”, ajoute le restaurateur.

Pour éviter les risques de rupture, le restaurateur conseille de réserver par SMS au 06 22 45 02 31 ou par mail : [email protected]. Le paiement par carte est privilégié pour des questions d’hygiène. Possibilité de livraison sur étude avec règlement par chèque ou espèce avec l’appoint. L’établissement possède un parking gratuit.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

RADIO BYZANCE SUR LES PLAGES DE BAUD

Transat en ville s’installe ce jeudi 25 juillet, sur les plages de Baud, à 20 h. Il invite le groupe de musique Radio Byzance ! Ce trio originaire...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser