portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Restaurants & Bistrots Sorties

LES BÈJE’S : DE CHICS MOMENTS !

Place de Bretagne, le restaurant BèJe est devenu l’adresse chic du centre-ville de Rennes. Mais ses propriétaires ne veulent pas s’endormir sur leurs lauriers. Béatrice Sévin et son équipe proposeront désormais tous les mois un concert ou un spectacle dans une ambiance art déco et bien sûr festive.

Ce vendredi 27 septembre, Madame BèJe conviera les Rennais à un dîner en compagnie de Michael Jones et de ses musiciens. Rien de mieux pour commencer ces soirées inédites, Les BèJe’s, où, chaque mois, les aficionados du restaurant pourront découvrir des événementiels étonnants, détonants et assurément élégants.

Plus tard, en octobre, Béatrice Sévin accueillera trois hypnotiseurs (Hors Limites). En novembre, elle recevra un très charismatique French Pop Band (The Gypsy Queens) qui reprendra des standards français et américains. Puis, après une pause en décembre, elle invitera en janvier le magicien du showbiz Larsène, accompagnée de sa comparse Emi Ly.

                           L’excellence dans l’autrement

Avec ses évènementiels réguliers et chics, Béatrice Sévin désire offrir l’excellence dans “l’autrement”. “Nous avons souhaité un restaurant différent tant dans l’assiette, dans l’accueil, dans l’ambiance que dans la créativité et la reconnaissance artistique. Nos prestations inédites et diverses devraient interpeller et satisfaire une large clientèle”, ajoute-t-elle .

Grâce à sa grande salle art-déco, le BèJe devrait vite devenir un endroit festif et reconnu. “Nous voulons des moments exclusifs et exceptionnels en dehors de la vie quotidienne. Notre restaurant doit être un endroit où l’on se rencontre, où on se délecte simplement et où on s’amuse. Nous souhaitons retrouver le temps de quelques heures l’insouciance  des années folles où on se divertissait vraiment !”

Michael Jones est chanteur guitariste. Il a accompagné sur scène Jean-Jacques Goldman et coécrit le titre « Je te donne » en 1985. Il a vendu 5 millions d’albums. Durant 25 ans de carrière, il a participé à de nombreux albums d’artistes tels que ceux de Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday ou Joe Cocker en tant que musicien et auteur. Renseignements pratiques. Venez dîner en compagnie de Michael Jones sur réservation aux 02 99 35 03 91. Le BèJe, place de Bretagne, 35 000 Rennes. http://www.beje.fr

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire