portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Faits divers

DEUX AGRESSIONS DE POLICIERS EN UNE SEULE JOURNÉE : UN ÉCOSSAIS ET UNE FEMME IMPLIQUÉS

Dans la nuit du 18 au 19 septembre, la veille du match entre le Celtic Glascow et le Stade Rennais, vers minuit 45, un supportais écossais âgé de 31 ans, accompagné d’amis, se bagarre dans la rue Saint-Michel et blesse un jeune homme. Interpellé plus tard, il est placé en garde à vue, après avoir eu la main lourde sur les policiers. Il comparaîtra ce mardi devant le tribunal correctionnel de Rennes pour rébellion et violences. 

Auparavant, le 18 septembre dernier, vers 16 h 55, sur le parking de la polyclinique de Sévigné, une femme ivre, âgée de 50 ans, insulte des passants. Son état nécessite l’intervention des policiers. Mais malgré la présence des forces de l’ordre, elle ne se calme pas pour autant. Pis encore, elle vocifère et se rebelle contre les agents en tenue. Menottée, elle finira par mordre au bras droit une femme policière lors de sa fouille au commissariat, occasionnant 6 jours d’incapacité totale de travail. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire