15 C
Rennes
mercredi 29 mai 2024
AccueilActualitésLE TIFFANY’S POURSUIT SA BELLE HISTOIRE

LE TIFFANY’S POURSUIT SA BELLE HISTOIRE

Le Tiffany’s Bar, géré durant de nombreuses années par un certain Victor Juilliard, est une institution à Rennes. Il est tenu aujourd’hui par une autre institution : Eric Billon, déjà propriétaire de plusieurs établissements dans la capitale bretonne. Après le succès du Penny Lane (sous le Picca), ce dernier tente une nouvelle aventure, rue Paul Bert, dans un établissement réputé pour ses salles de billards et ses fêtes estudiantines.

Installé rue Paul Bert, son nouveau bar s’est refait une beauté après quelques travaux. Mais attention, Eric s’est bien gardé de tout changer. Il a conservé les deux salles de billard où l’on pourra jouer avec ses amis jusque tard dans la nuit. Seul vrai chambardement : la terrasse !  » Les habitants du quartier y ont déjà leurs habitudes avant de manger à l’Arsouille, le restaurant tout proche », ajoute un riverain, Daniel.

Ici, pas de chichi. Les convives se serviront au comptoir où ils commanderont et boiront de nombreuses bières devant des matches de rugby ou de football. Il y a peu, les Ecossais du Celtic Glascow avaient d’ailleurs particulièrement apprécié les lieux, juste avant la rencontre entre leur équipe et le Stade Rennais. Cet établissement pourrait bien vite devenir un must pour ceux qui veulent s’éloigner de la rue Saint-Michel et du Mail..  Restauration sur place avec hamburgers et frites et bien d’autres surprises. Tout sera fin prêt d’ici quinze jours. Pour tout savoir, c’est ici

Une carte de boissons à faire pâlir d’envie n’importe quel pub anglais !

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

PHARMACIENS EN GRÈVE CE JEUDI

Jeudi 30 mai, à l'appel des deux principaux syndicats nationaux de pharmaciens, environ 80 % des professionnels bretons n’ouvriront pas leurs officines durant les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser