Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités

LE SALON VINS ET GASTRONOMIE EST ANNULÉ

test2

Initialement prévu du 30 octobre au 2 novembre 2020, le salon Vins et Gastronomie de Rennes n’aura finalement pas lieu cette année. “Les dernières annonces gouvernementales relatives au passage en état d’urgence sanitaire avec couvre-feu de l’Ille-et-Vilaine impliquent l’annulation de l’ensemble des évènements du département”, rappellent les organisateurs, GL Events.

Nous avions à cœur de maintenir ce rendez-vous si attendu par le grand public, les acteurs de cette filière et l’ensemble des équipes mobilisées.”, ajutent-ils. L’annulation de cette édition est un coup supplémentaire porté à certains exposants, qui sont pour la très grande majorité, des producteurs et des vignerons. Cet évènement était pourtant crucial pour eux. Nous avions repensé le format en compressant le nombre d’exposants et en agrandissant les stands pour permettre la dégustation en station assise notamment. C’est un crève-cœur pour nous, pour nos exposants.”, explique Thomas Pluvinage, responsable commercial des Salons Vins & Gastronomie de GL events Exhibitions.

Dans un contexte réglementaire mouvant et contraignant, GL events Exhibitions a fait son maximum, et jusqu’au bout, pour parvenir à maintenir ce salon afin de soutenir le monde agricole largement impacté par la crise sanitaire. GL events Exhibitions donne rendez-vous en 2021 : le salon Vins et Gastronomie de Rennes se tiendra du 29 octobre au 1er novembre 2021 au Parc des Expositions Rennes Aéroport.“Nous sommes d’ores et déjà impatients de retrouver notre public si fidèle et de soutenir plus que jamais, à nouveau, les producteurs, eux qui portent la tradition du patrimoine gastronomique hexagonal” ajoute Thomas Pluvinage, société GL Events. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire