1.1 C
Rennes
lundi 6 février 2023
AccueilActualitésLE SALON POUR L’EMPLOI REVIENT EN SEPTEMBRE 

LE SALON POUR L’EMPLOI REVIENT EN SEPTEMBRE 

Le salon « 24 h pour l’Emploi et la Formation de Rennes aura lieu le mardi 20 septembre au Couvent des Jacobins. Gratuit et ouvert à tous les profils, il accueillera plus de 70 exposants, entreprises et organismes, recrutant des candidats de tous horizons. 

Tout au long de la journée, les contrats proposés (CDI/CDD/intérim/alternance/stage…) sont variés et nombreux. « Plus de 500 emplois seront à pourvoir », notent les organisateurs.   Le salon offre un large éventail d’opportunités pour tous les secteurs. « Nouveauté 2022 : les horaires évoluent pour permettre aux personnes en poste ou en formation de venir sur l’événement (10h à 19h, sans interruption). »

Le programme est rythmé par des interventions de spécialistes, présents pour aider et orienter les publics. En complément, des ateliers innovants seront offerts sur le savoir-être et la gestion du stress, des conférences thématiques sur la reconversion professionnelle, le contact recruteur. La liste des exposants sera accessible dès la mi-juillet sur le site : www.24h-emploi-formation.com.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE RETOUR DU MARCHÉ AU MANGER SOUS UN SOLEIL PRESQUE PRINTANIER

Depuis 91 jours, le Marché à manger n’avait pas rassemblé les Rennais sous la criée centrale. Depuis 91 jours, il n’avait pas proposé ses petits plats....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser