14.7 C
Rennes
mardi 16 juillet 2024
AccueilActualitésLE SAINT-GERMAIN DÉPLOIE SES AÎLES

LE SAINT-GERMAIN DÉPLOIE SES AÎLES

Le Saint-Germain est devenu une institution rennaise, sur la place éponyme, dans le centre-ville de Rennes. Mais il était souvent difficile de trouver une table pour boire un verre, au regard du succès de l’estaminet. Mais avec son extension pour le moins réussie, Jean-Louis Serre et sa bande ont réglé le problème depuis jeudi dernier. « Nous avons doublé notre surface d’accueil », explique l’heureux propriétaire sur sa page Facebook. Désormais, l’établissement est bien plus grand et la cuisine de Jacques et Danièle bien plus fonctionnelle. Juste en face de la station métro, il est ouvert depuis octobre 2016, au 9 place Saint-Germain (voir notre article : https://www.rennes-infos-autrement.fr/saint-germain-place/). On ira pour la terrasse (peut-être aujourd’hui l’une des plus grandes!). 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

FLAMME OLYMPIQUE : UNE RENNAISE EN HAUT DE LA TOUR EIFFEL

L’image restera sans doute dans l’histoire du sport et de l’olympisme. En haut de la Tour Eiffel, culminant à 330 mètres, ce 15 juillet, la judokate...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser