-1 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésLE RENNAIS LOUP PINARD EST À L’AFFICHE DE DEUX FILMS

LE RENNAIS LOUP PINARD EST À L’AFFICHE DE DEUX FILMS

Le Rennais Loup Pinard (il a déjà tourné avec Samuel Le Bihan dans Alex Hugo) pourrait bien devenir la nouvelle révélation du cinéma français. En ce début d’année, iI est à l’affiche de deux films, La plus belle pour aller danser et La Guerre des Lulus, aux côtés de Pierre Richard, François Damiens et Isabelle Carré.  Dans le premier long métrage, Loup Pinard joue le rôle d’Emile, un jeune gay qui tombe sous le charme de Léo, une fille déguisée en homme. Dans le second (particulièrement encensé par la critique), il incarne Lucien, un membre de la bande des Lulus, quatre amis inséparables qui se retrouvent perdus derrière la ligne de front ennemie pendant la Première Guerre mondiale. Avec des performances justes et émouvantes, Loup Pinard ne manquera pas de séduire le public. Le film, La Guerre des Lulus, signé par Yann Samuell, est déjà en salle avec François Damiens et Isabelle Carré. La plus belle pour aller danser, réalisé par Victoria Bedos, sortira le 19 avril avec Brune Moulin, Philippe Katerine, Pierre Richard. Voir les deux bandes annonces : 

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VOYAGEZ DANS LE TEMPS À TRAVERS LES GÉANTS DU MÉSOZOÏQUE !

Vous rêvez de vous retrouver à l’époque de Jurassic park ? Du 11 au 12 février, Le Monde des dinosaures fera vivre une expérience incroyable à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser