"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Insolite

LE OUIBUS FAIT DEMI-TOUR POUR RÉCUPÉRER UNE PASSAGÈRE !

Le 9 janvier 2019, le bus Rennes -Toulouse a tout simplement fait demi-tour pour revenir dans la capitale des Pays de la Loire!  Raison invoquée : le chauffeur a eu l’obligation de récupérer une Rennaise qui était descendue de son bus à Nantes et avait tout simplement oublié de remonter…

“Je suis monté à Nantes donc je n’ai pas vu cette personne descendre”, explique un passager. “Elle a peut-être voulu s’acheter à manger au centre commercial à côté de la gare routière Nantes-Halluchere.” D’après nos informations, le conducteur a reçu un appel de la direction de Ouibus lui demandant de repartir sur Nantes après 30 minutes de route….”Il n’a fait qu’appliquer ce qui lui a été dit de faire sur le moment.”

“A ma connaissance, les correspondances ont été sauvées”, ajoute le passager. Heureusement que l’on ne demande pas au train de revenir en gare…”Ce serait un bordel, sans nom !”, ajoute un usager. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire