"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Stade Rennais

LE MÉTRO PARISIEN ET RENNAIS EN ROUGE ET NOIR

Ce sera l’évènement à ne pas manquer ce week-end ! En finale de la coupe de France, le samedi 27 avril 2019, à 21h, le Stade Rennais affrontera le Paris-Saint-Germain et ses légendes. Il sera soutenu par toute une population bretonne au Stade de France. Mais d’ores et déjà, l’on peut voir ici ou là dans la capitale bretonne et ailleurs des encouragements pour nos héros rennais.

Pour l’occasion, les métros parisiens et rennais sont habillés tous les deux en rouge et noir. Rien d’étonnant pour celui de la capitale bretonne…Mais cela est bien plus surprenant pour celui de la capitale française. Quoique…La campagne de pub menée par le Stade Rennais a ciblé la ligne 12 et la fameuse station Rennes, empruntée par les Bretons de Paris….

Avec un tel soutien, les Rouge et Noir n’ont qu’une solution : remporter le précieux trophée. Ils pourront en tout cas compter sur tout un peuple et la motivation des joueurs. “Il ne faut surtout pas penser au fait que le SRFC attend ce titre depuis longtemps”, confie Clément Grénier. “On est outsider, mais, après la saison qu’on a vécue, avec nos supporters qui nous ont suivis partout en Europe au prix de grands sacrifices, on peut réaliser cet exploit, tous ensemble.”

Il reste encore des places au Stade de France sur le site de la billetterie de la Fédération française de Football. Ce match ne devrait pas battre le record d’affluence du Stade de France…détenu par la rencontre entre En Avant de Guingamp et le Stade Rennais (80 056), à l’occasion de la finale de Coupe de France, le 9 mai 2009.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire