14.8 C
Rennes
vendredi 12 juillet 2024
AccueilActualitésLE BRAQUEUR DES MAGASINS D’OR EN PRISON

LE BRAQUEUR DES MAGASINS D’OR EN PRISON

Le samedi 29 juin, vers midi, à Rennes, au 8 rue Tronjolly dans le quartier du Colombier, un individu armé d’un couteau attaquait l’employée d’un magasin de rachat d’or et d’argent. Il lui infligeait des blessures légères au bras et au coude, avant de s’enfuir avec un butin évalué à environ 10 000 €. La victime était prise en charge par les secours. Quelques jours plus tard, le lundi 1er juillet, un braquage similaire se déroulait à Angers. Accompagné d’un complice, le même homme renouvelait l’opération et blessait la salariée au bras avec une lame. Peu après leur fuite, les deux hommes étaient appréhendés, à proximité de la cathédrale de la préfecture du Maine-et-Loire, au moment où l’un d’eux venait de jeter un sac dans un bosquet (sources : Ouest-France). Ils ont été mis en examen pour vol avec arme et placés en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte et confiée à un magistrat instructeur d’Angers. Les enquêteurs cherchent également à déterminer si cette équipe pourrait être impliquée dans d’autres braquages similaires dans la région. Le procureur de Rennes, Philippe Astruc, a confirmé depuis l’arrestation de deux individus âgés de 22 et 23 ans.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

AGRESSION SEXUELLE : LA CONDAMNATION DE JEAN-YVES PRIGENT, FIGURE DU KAYAK

Ce 12 juillet 2024, le septuagénaire Jean-Yves Prigent, ancien champion du monde de canoë-kayak et entraîneur du pôle de Cesson, est assis sur les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser