5.5 C
Rennes
jeudi 18 avril 2024
AccueilActualitésLE FORCENÉ DE MAUREPAS INTERPELLÉ 

LE FORCENÉ DE MAUREPAS INTERPELLÉ 

Dimanche dernier, 17 avril, vers 10 h 30, dans le quartier de Maurepas, allée de Brno, un homme âgé de 34 ans agresse sa concubine avec l’aide d’un couteau. Blessée aux visages et aux mains, elle s’enfuit et se réfugie chez un voisin, avant d’être hospitalisée. Immédiatement alertés, le Raid, la brigade anticriminalité et les policiers de la sûreté départementale interviennent pour interpeller l’homme retranché dans son domicile. Mais à leur arrivée, l’individu, déjà connu pour des violences, a réussi à prendre la poudre d’escampette. Ce mercredi matin, à 3 heures, il a été reconnu et arrêté par la BAC. « Le mis en cause, né au Congo, connu de l’institution judiciaire, a été placé en garde à vue », précise le procureur de la République, Philippe Astruc. D’après nos informations, un de ses amis, âgé de 35 ans a été lui aussi conduit au commissariat. Il serait poursuivi pour ne pas avoir facilité les recherches et la capture du fuyard. « La compagne a subi une incapacité totale de travail (ITT) de 15 jours », ajoute le procureur.  

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

JESSY, COACH FITNESS

Jessy Delaunay est un jeune coach indépendant fitness, à Rennes et ses environs. « Ma méthode flexible s’adapte à tous les niveaux et objectifs, que...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser