19.7 C
Rennes
samedi 22 juin 2024
AccueilActualitésLE COWORKING BEAUTÉ DES QUAIS

LE COWORKING BEAUTÉ DES QUAIS

Beauty Coworking, dédié aux professionnels de la beauté, du bien-être et des soins esthétiques, vient d’ouvrir ses portes à Rennes. Situé au 25 quai Chateaubriand en face du Musée des Beaux-Arts, cet espace de 130 m2 offre un lieu de travail pour les « coworkers ».

L’adresse comprend notamment des fauteuils de coiffure, des cabines esthétiques, des bureaux de manucure, une salle de formation. Elle a déjà séduit plusieurs spécialistes, fournissant une variété de services tels que les soins du corps et du visage, le maquillage permanent, le tatouage et plus encore.

Les coworkers peuvent y œuvrer à la journée, à la semaine ou au mois.

« Le but est d’étendre les avantages du coworking aux professions de la beauté et du bien-être », explique la gérante du site Camille Giboire. Fondatrice de Tan House, Léa a choisi de s’installer dans cet espace. « Il est le seul à être spécialisé dans mon métier. Travailler en étant entouré par d’autres entrepreneurs est très stimulant et permet d’être plus visible. Pour lancer mon activité, je loue et reconduis la location chaque mois. Je n’ai pas de charge, pas de taxe, c’est top ! »

« Coworkeuse », Géraldine, anciennement infirmière, a démarré son nouveau projet Saathee. Elle décrit l’espace comme « idéal, convivial et chaleureux » et apprécie la possibilité de louer en fonction de ses rendez-vous. Beauty Coworking, 25 quai Chateaubriand , Rennes. Ouvert du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00. À deux pas du métro, Saint-Germain, ligne b.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE VISITE DU CONSEIL SUPÉRIEUR DE LA MAGISTRATURE

Ce mardi 18 juin 2024, la Cour d’appel de Rennes était sur son 31 ! En ses murs, elle accueillait dix-sept membres du Conseil supérieur...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser