15.7 C
Rennes
dimanche 26 mai 2024
AccueilActualitésLE CONDUCTEUR ÉCHAPPE DE PEU AU TRAIN

LE CONDUCTEUR ÉCHAPPE DE PEU AU TRAIN

La SNCF a annoncé que le trafic ferroviaire entre Rennes et Saint-Brieuc était fortement perturbé ce vendredi 6 janvier 2023, suite à une collision entre un TER et un véhicule bloqué sur un passage à niveau à Breteil, près de Rennes. Heureusement, le conducteur du véhicule a pu s’extraire de son véhicule avant l’accident et aucun blessé n’a été signalé. Des agents de la SNCF se sont rendus sur les lieux et le véhicule a été dégagé de la voie. Le trafic ferroviaire devrait reprendre normalement vers midi. En plus du TER bloqué sur la voie, quatre TGV sont également à l’arrêt dans les gares en amont et en aval de l’incident.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ATTOUCHEMENTS SEXUELS SUR MINEURS : REMOUS DANS LE MONDE DU KAYAK BRETON

Le 26 mars 2024, un parent se présente à la gendarmerie de Bruz. Devant les militaires, il dénonce des agressions sexuelles commises sur son fils...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser