6.7 C
Rennes
jeudi 2 février 2023
AccueilActualitésLE CONDUCTEUR ÉCHAPPE DE PEU AU TRAIN

LE CONDUCTEUR ÉCHAPPE DE PEU AU TRAIN

La SNCF a annoncé que le trafic ferroviaire entre Rennes et Saint-Brieuc était fortement perturbé ce vendredi 6 janvier 2023, suite à une collision entre un TER et un véhicule bloqué sur un passage à niveau à Breteil, près de Rennes. Heureusement, le conducteur du véhicule a pu s’extraire de son véhicule avant l’accident et aucun blessé n’a été signalé. Des agents de la SNCF se sont rendus sur les lieux et le véhicule a été dégagé de la voie. Le trafic ferroviaire devrait reprendre normalement vers midi. En plus du TER bloqué sur la voie, quatre TGV sont également à l’arrêt dans les gares en amont et en aval de l’incident.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE DOUBLÉ DE GOUIRI REDONNE CONFIANCE 

En ce mercredi soir 1er février, lors de la 21e journée de Ligue 1, les joueurs rennais ont délivré une belle copie devant un stade du Roazhon...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser