11.7 C
Rennes
vendredi 12 juillet 2024
AccueilActualitésLE CARTEL : UN LIEU CHIC DE PARTAGE

LE CARTEL : UN LIEU CHIC DE PARTAGE

Situé rue des Entrepreneurs à Bréal-sous-Montfort, Le Cartel a récemment ouvert ses portes. Derrière sa façade noire, à la manière de Pierre Soulages, se trouve un bar-restaurant-coworking chic, géré par Michaël Hillion (propriétaire de la Villa Arancia) et Anthony Even (dirigeant du groupe Even Synergie). À l’intérieur, leur établissement évoque l’atmosphère d’un bar « lounge » de grand hôtel. Il est un mélange harmonieux de recoins accueillants, d’arches élégantes, de luminaires design, de canapés moelleux et d’un comptoir à cocktails. « Les deux dirigeants, amis depuis l’enfance, ont souhaité créer un lieu de partage », explique Marine Filek. « Leur décoration, signée In & Out Design, est épurée, chaleureuse et d’inspiration méditerranéenne. »

Nous étions dans les travaux depuis le mois de janvier », ajoute MariNe Filek, responsables communication, événementiel, et coworking.

Avec pas moins de cent cinquante couverts disponibles, Le Cartel est tout d’abord un lieu culinaire où l’on peut savourer une cuisine locale en semaine comme le week-end, avec un service à table le midi. C’est aussi un bar où l’équipe a le chic pour vous détendre en proposant bières et autres breuvages à boire avec modération. « Nous prévoyons des soirées musicales, DJ et des événements culturels », ajoute Marine.  Outre ces moments de restauration, Le Cartel est un espace de coworking situé à deux pas de Rennes. Il propose cinq bureaux individuels et un pour deux à trois personnes, des salles de réunion et de séminaire, ainsi qu’une cabine insonorisée type « phonebox ». L’endroit est privatisable pour des manifestations professionnelles.

Informations pratiques : Le Cartel, 6 rue des Entrepreneurs, 35310 Bréal-sous-Montfort. Ouvert 7j/7 de 10 h à minuit (lundi de 10 h à 15 h). Entrée, plat et dessert à 16,80 euros. Brunch le dimanche de 11 h à 15 h. Bar-restaurant au 02 99 69 87 56. Coworking-séminaire au 06 49 54 97 27. Plus d’informations : https://www.lecartel.bzh

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DE BÉDÉE À LA FINALE DE L’EURO 2024 : LE PARCOURS D’UN ARBITRE BRETON

Un Breton en finale de l’Euro ! C’est officiel : François Letexier a été désigné comme arbitre principal de la finale de l’Euro 2024 de football,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser