12 C
Rennes
samedi 2 novembre 2024
AccueilActualitésLE 9 JUILLET : LES DISCOTHÈQUES DU 35 NE VEULENT PAS ENTRER...

LE 9 JUILLET : LES DISCOTHÈQUES DU 35 NE VEULENT PAS ENTRER DANS LA DANSE

Le collectif des discothèques d’Ille-et-Vilaine a décidé de ne pas ouvrir ses établissements le 9 juillet prochain, malgré l’autorisation décrochée auprès du Gouvernement. « Le pass sanitaire et la jauge réduite imposés à notre seul profession ne sont pas techniquement applicables dans des conditions correctes de fonctionnement », explique le collectif dans un communiqué. « Nous,  professionnels de Ille-et-Vilaine, avons décidé après concertation et malgré les nombreuses actions effectuées par le passé visant à la réouverture de nos établissements le maintien de la fermeture des discothèques. Nous sommes dans l’attente d’une situation plus adaptée. » Les patrons de boite ont pris leurs décisions au regard notamment des taux de vaccination très insuffisants de notre clientèle, du recours au test PCR difficile à obtenir compte-tenu des habitudes de sortie spontanée et la réalisation des tests anti-géniques sur place pouvant engendrer affluence et troubles.  Crédit : DR.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MALGRÉ L’INTERDICTION DU PRÉFET, UNE GRANDE FREE-PARTY EN ILLE-ET-VILAINE

Depuis la nuit du vendredi 1er novembre, une free-party de grande envergure bat son plein dans un ancien entrepôt abandonné de la zone du Bois...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser