0 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésLALLEU FÊTE L’ARTISANAT, LES PRODUCTEURS ET LES ARTISTES

LALLEU FÊTE L’ARTISANAT, LES PRODUCTEURS ET LES ARTISTES

À Lalleu, les jardins du Carré d’Ach sont connus de tous. Ils sont la propriété d’une jeune maraîchère bio, Adeline Chaussis. Pour la belle saison, ils abriteront une grande fête locale où le public est attendu très nombreux, ce dimanche 31 juillet prochain. 

De 10 h à 18 h, l’évènement éclectique et gratuit est à sa première édition. Mais nul doute que les habitants et visiteurs seront innombrables pour découvrir les stands des spécialistes du bio et de la bonne alimentation. « Nous avons invité 25 exposants », explique la jeune femme, toute souriante. 

À cette occasion, les organisateurs ont convié des artisans et des artistes. « Nous voulons les faire connaître aux riverains et Rennais », précise la maraîchère. Durant toute la journée, cette manifestation proposera du théâtre d’improvisation, des démonstrations de chien en troupeau, des tours en calèche, des mini-conférences sur des thèmes variés (ruche, fruitiers, shiatsu…).  

Portes ouvertes le dimanche 31 juillet 2022 de 10 heures à 18 h. Entrée gratuite. Restauration sur place. Les jardins du Carré d’Ach, Eumelet, 35320 Lalleu. Tél. 06 89 51 04 87.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RUE DU PENHOËT : LOCAL COMMERCIAL CHERCHE REPRENEUR

La requalification du centre ancien de Rennes est confiée depuis 2011 à la société locale d’aménagement (SPLA) Territoires Publics. Elle vise à accompagner les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser