18 C
Rennes
dimanche 14 juillet 2024
AccueilActualitésLAILLÉ : TERRE DE TEUF !

LAILLÉ : TERRE DE TEUF !

À Laillé, au lieu-dit La Roche, ce samedi 28 mai 2022, environ 800 fêtards sont regroupés dans une nouvelle rave party (troisième en moins d’un mois dans la commune). Ils ont investi une ancienne carrière où, outre les sonos, ils ont installé de nombreux stands et invité des exposants. Venus du Grand Ouest et de la région parisienne, ils risquent fort de passer la soirée sur les lieux. Pour l’heure, les gendarmes sont à distance, mais surveillent de près l’endroit. La semaine précédente, deux « teufs » avaient déjà eu lieu à Saint-Malo de Phily et à Plélan-le-Grand, avec chacune 150 fêtards. Il y a une quinzaine de jours, à Laillé, 500 personnes étaient rassemblées dans un champ au lieu-dit La Feutelais. Le 17 mai dernier, suite aux deux raves parties organisées fin avril et mi-mai, la municipalité de Laillé a demandé au préfet de tout mettre en œuvre pour empêcher le déroulement d’une nouvelle manifestation sur la localité. Parallèlement, elle a pris un arrêté pour interdire la tenue de telles fêtes qui ne disposent pas d’autorisation, ce qui permettra de verbaliser les contrevenants.

Crédit photo : commune de Laillé. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CRAQUELINS : LES CRACKS DU PATRIMOINE CULINAIRE BRETON

Fondée en 1923, la société « Les Craquelins de Saint-Malo » vient d’être inscrite à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel. Cette reconnaissance officielle met en...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser