CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces

L’ADRESSE ITALIENNE DU VIEUX RENNES

test2

La rue Saint-Sauveur est une petite artère pittoresque de la capitale bretonne. Elle abrite une échoppe où jadis un créateur de mode et une antiquaire ont séjourné de longues années. Depuis, le 3 décembre, Silvio (Sarde d’origine) et Manon Piano occupent les lieux. Ils ont ouvert un lieu atypique à la fois épicerie fine italienne, cave à vin, café, traiteur, fromagerie et charcuterie ! “Tout ce qui est à vendre dans l’épicerie peut être consommé sur place”, assure Silvio Piano. “Nos produits se veulent bons et simples.”

A la tête de Santa Mozza (diminutif de mozzarella), le fan de cinéma (fils du créateur des célèbres pizzerias rennaises : La Notte et la Roma) et la fana de mécanique sont loin d’être des novices. Ils ont multiplié durant quinze ans les expériences dans les commerces de bouche. Dans leur petit établissement charmant, ils mettent en application tout leur savoir en proposant des tartines traditionnelles, des sandwichs, des salades, de la soupe à toute heure de la journée. 

En quittant l’endroit, les Rennais repartiront bien volontiers avec des assiettes Molleni, de la bière, du vin, des liqueurs, de l’andouille de Calabre, des produits de la marque Bauli et de nombreux autres mets succulents. L’adresse est ouverte sept jours sur sept, les dimanche et lundi de 11 h à 19 h, les mardi, mercredi et samedi de 10 heures à 20 heures et les jeudi et vendredi de 10 heures à 22 heures. Santa Mozza, 5 rue Saint-Sauveur, Rennes. Pour en savoir plus, c’est ici. https://www.facebook.com/Santamozza; A découvrir les sacs peints à la main de Manon. 

Un conseil : la bruschetta santa mozza (pain complet toasté, huile d’olive, jambon blanc italien, roquette, buratta) au prix de 8, 50 euros. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire