10.9 C
Rennes
lundi 27 novembre 2023
AccueilActualitésL’ADJOINTE AUX MOBILITÉS DOUCES SE FAIT FAUCHER SON VÉLO

L’ADJOINTE AUX MOBILITÉS DOUCES SE FAIT FAUCHER SON VÉLO

Pas de bol ! L’élue de la ville chargée des mobilités et écologistes, Valérie Faucheux, s’est fait piquer son vélo devant l’hôtel de Rennes métropole en pleine journée entre 10 h et 12 h, ce 19 octobre. « Me voilà sans mon merveilleux », explique-t-elle. Pour le retrouver, elle a publié un Tweet avec la photo du précieux Winora-2019. À Rennes, en 2021, 754 cycles avaient été volés dans la capitale bretonne. On ne connaît pas son voleur, mais on espère tout de même que ce n’est pas un mauvais coup de l’opposition municipale parfois hostile à sa politique du tout… vélo ! Ne pas hésiter à partager cet article pour interpeller le chenapan responsable de ce mauvais coup. 

Infos + : le vélo a été fauché au moment où un grande réunion se tenait sur la sécurité et la délinquance. 

754 VÉLOS VOLÉS EN 2021 SUR LA VILLE DE RENNES 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ARRÊT DE LA LIGNE B : LES ÉLUS EN PANNE DE RÉACTIONS

Ce matin 27 novembre 2023, Nathalie Appéré, maire de Rennes, a tenu à réagir (et à juste titre) à la mort de Madga Hollander-Lafon...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser