8.6 C
Rennes
vendredi 29 mars 2024
AccueilActualitésLA VILLE RENONCE À SA FÊTE DE LA MUSIQUE

LA VILLE RENONCE À SA FÊTE DE LA MUSIQUE

Le kayakiste Gaël et ses musiciens rennais ont décidé de maintenir leur concert aquatique, ce soir. « On jouera sous les ponts ! », confie-t-il. En revanche, la ville de Rennes baisse les bras. Elle va publier un communiqué où elle annonce qu’en « raison des conditions météorologiques défavorables », elle annule certains concerts organisés dans le cadre de la Fête de la Musique programmée ce lundi 21 juin 2021. « Les scènes en plein air de la Ville et de ses partenaires, ainsi que les déambulations à vélo, sont annulées », ajoute-t-elle dans les colonnes du journal Ouest-France. Pas de bol pour les musiciens qui se faisaient une joie de jouer ce soir. Certains bars devraient toutefois ouvrir dans le respect du protocole sanitaire relatif aux hôtels, cafés et restaurants, et à la condition qu’ils ne créent pas d’attroupements aux abords de ces établissements.  L’an passé, la crise sanitaire avait eu la peau de la fête de la Musique. Cette année, le sale temps a fait fléchir les élus bretons. Comme quoi en Bretagne, on ne craint qu’une seule chose, c’est que le ciel nous tombe sur la tête…Seule réjouissance : les établissements, titulaires d’une licence à consommer sur place, sont quant à eux autorisés à rester ouverts jusqu’à 2 heures du matin dans le département d’Ille-et-Vilaine.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ALAIN CRUSOÉ : DE L’OR EN « BAR »

Alain Crusoé transforme le métal inerte en créatures vibrantes de l’océan. Originaire des Antilles, il y a cinquante-deux ans, il a jeté l’ancre, à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser