CECI EST UN TEST 1
Actualités

LA VENUE DE LA MAIRE DE PARIS FAIT RÉAGIR EN MARCHE

test2

Ce 9 juin, Anne Hidalgo, maire de Paris, rendait visite à sa consœur rennaise. Mais la visite a fait réagir Carole Gandon, porte-parole de l’opposition En Marche. “Notre maire et présidente de la métropole, Nathalie Appéré, préfère utiliser son temps utile à se construire un destin personnel, en accueillant la candidate à la primaire Socialiste, Anne Hidalgo”, peste-t-elle.

Au lieu de recevoir l’élue parisienne, Carole Gandon conseille à Nathalie Appéré de s’occuper des débordements nocturnes, des trafics, des violences, des embouteillages, de la future ligne de métro sans cesse reportée. “On ne sait, ajoute Carole Gandon, si la Maire de Paris a prodigué des conseils à notre édile pour gérer des majorités composites, avec une extrême-gauche repeinte en vert qui rejette tout ce que les habitants aiment : les grands moments sportifs, le Tour de France, le progrès.

Nous savons en revanche une chose”, indique Carole Gandon, présidente du groupe d’opposition Révéler Rennes. “C’est que nous préfèrerions avoir une Maire à plein temps, plutôt qu’une Maire qui, se présentant aux côtés d’une candidate méprisante avec le Président Emmanuel Macron, insulte les millions de Français et de Bretons qui soutiennent son action.”

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire