10.2 C
Rennes
mardi 23 avril 2024
AccueilActualitésLA VENUE DE LA MAIRE DE PARIS FAIT RÉAGIR EN MARCHE

LA VENUE DE LA MAIRE DE PARIS FAIT RÉAGIR EN MARCHE

Ce 9 juin, Anne Hidalgo, maire de Paris, rendait visite à sa consœur rennaise. Mais la visite a fait réagir Carole Gandon, porte-parole de l’opposition En Marche. « Notre maire et présidente de la métropole, Nathalie Appéré, préfère utiliser son temps utile à se construire un destin personnel, en accueillant la candidate à la primaire Socialiste, Anne Hidalgo », peste-t-elle.

Au lieu de recevoir l’élue parisienne, Carole Gandon conseille à Nathalie Appéré de s’occuper des débordements nocturnes, des trafics, des violences, des embouteillages, de la future ligne de métro sans cesse reportée. « On ne sait, ajoute Carole Gandon, si la Maire de Paris a prodigué des conseils à notre édile pour gérer des majorités composites, avec une extrême-gauche repeinte en vert qui rejette tout ce que les habitants aiment : les grands moments sportifs, le Tour de France, le progrès.

« Nous savons en revanche une chose », indique Carole Gandon, présidente du groupe d’opposition Révéler Rennes. « C’est que nous préfèrerions avoir une Maire à plein temps, plutôt qu’une Maire qui, se présentant aux côtés d’une candidate méprisante avec le Président Emmanuel Macron, insulte les millions de Français et de Bretons qui soutiennent son action. »

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CORPS-NUDS : CAMBRIOLÉ DEUX FOIS DANS LE MÊME WEEK-END 

Il se prénomme Julien. À Corps-Nuds, l’électricien de formation possède un bien familial, situé en plein centre-ville et régulièrement visité par des cambrioleurs. Contre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser