CECI EST UN TEST 1
Actualités

LA TABLE DES PÈRES OUVRE DANS UN NOUVEL ÉCRIN

test2

Sous l’impulsion du chef Jérôme Jouadé et à son équipe, La Table des Pères a ouvert ses portes dans le Domaine du château des Pères il y a 7 ans maintenant. Il vient de rejoindre son nouvel écrin au cœur du potager.

 

Cette structure aux lignes arrondies, imaginée par Anthony Rio, marque une étape dans l’évolution de la propriété avant l’inauguration prochaine de l’hôtel Spa L’EssenCiel. Avec ses larges baies vitrées, elle offre une perspective sur ce qui l’entoure. La vue est claire et changeante selon la saison.

Si l’architecture circulaire du restaurant demeure ultra contemporaine et audacieuse, l’ambiance intérieure se veut chic, naturelle et poétique. « Ce fut une grande opportunité pour nous de pouvoir créer un nouvel espace de A à Z », explique Sébastien Massot, responsable de salle. 

 

Tout a été réfléchi dans les moindres détails, du mobilier à l’assiette. Les artistes du château ont notamment été mis à contribution dans l’exécution d’objets sur mesure. « Les plateaux de service ont été réalisés en bois par Marc Georgeault », ajoute le dirigeant. 

Pour couronner le tout, le chef propose une nouvelle offre de menus « cuisine du temps » dont l’appellation invite à voyager. La Table des pères, 4 services du soir les mercredi, jeudi, vendredi et samedi 3 services le midi les vendredi, samedi et dimanche. Réservations : en ligne sur le site internet chateaudesperes.fr, par mail à [email protected] et part téléphone les mercredi et jeudi de 15 h à 18 h au 02.23.08.40.80. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire