CECI EST UN TEST 1
Actualités Sorties

LA RUE DE SAINT-MALO PREND DES COULEURS

Ecrit par Dragan Brkic
test2

Etiou et Goom, street artistes rennais, sont deux copains. Régulièrement, ils collaborent ensemble pour égayer les murs de la ville de Rennes. Dernièrement, ils ont pris possession de la palissade de la rue Saint-Michel. “J’ai été invité il y a un an par Thiago Ritual avec d’autres artistes comme Naga, Nono rêve, Les graffs du justicier, Tone et Coralie.”

Depuis quelques jours, les deux compères se sont installés dans une cour située au 18 rue de Saint-Malo, à deux pas du magasin Noz. “Goom et moi, nous avons été conviés à réaliser une fresque par une habitante, Angélique Victoire”, explique Etiou. “Avec mon complice, nous avions déjà commis une oeuvre, mais plus simple en noir et blanc., et là on a eu envie d’en refaire une avec des couleurs plus vives, pour annoncer le printemps !”

Rue de Saint-Malo, tout le monde peut librement regarder le travail géométrique et volumineux de Goom sur lequel repasse Etiou avec sa touche technique (réalisée au pinceau). Son glacis représente des colombages rennais, peut-être ceux de la place Champ-Jacquet…Pour en savoir plus sur les deux artistes : https://sg-goom.fr/ et https://www.instagram.com/etiou24/?hl=fr

 

A propos de l'auteur

Dragan Brkic

Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

Laisser un commentaire