14.8 C
Rennes
mardi 16 juillet 2024
AccueilActualitésLA CCI ÉTEND LA DISTRIBUTION DES KITS DE RPRISE AUX CAFÉS ET...

LA CCI ÉTEND LA DISTRIBUTION DES KITS DE RPRISE AUX CAFÉS ET RESTAURANTS

Les restaurateurs et cafetiers pestaient ! Dans le prolongement de son action auprès des commerçants, la CCI Ille-et-Vilaine vient d’étendre la distribution de kits de reprise d’activités aux cafés, restaurants et bars d’Ille-et-Vilaine. Ce kit de redémarrage contient des premiers objets indispensables : 50 masques, 1 litre de gel hydroalcoolique, des bandes de marquage au sol, une affichette pour informer les clients des gestes à respecter et une vitrophanie pour prévenir que le magasin met en place les meilleures conditions d’accueil de ses clients. Plus précisément, ce kit s’adresse aux restaurants traditionnels qui ont commencé une activité de vente à emporter dans le contexte de la crise ainsi qu’aux cafés et bars dans la perspective de leur réouverture. Il est destiné aux professionnels indépendants ayant moins de 10 salariés. En s’identifiant, à partir du vendredi 15 mai, sur le site de la CCI www.ille-et-vilaine.cci.fr. L’éligibilité au dispositif sera vérifiée. Le bénéficiaire pourra alors choisir le créneau horaire pendant lequel son kit sera disponible et récupérable le mercredi 20 mai prochain, à la CCI Ille-et-Vi- laine, à Rennes, Vitré, Montfort, Redon, Fougères (Javené), Saint-Malo.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

FLAMME OLYMPIQUE : UNE RENNAISE EN HAUT DE LA TOUR EIFFEL

L’image restera sans doute dans l’histoire du sport et de l’olympisme. En haut de la Tour Eiffel, culminant à 330 mètres, ce 15 juillet, la judokate...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser