CECI EST UN TEST 1
Actualités

LA CCI ACCOMPAGNE LES COMMERÇANTS AU NUMÉRIQUE DE PROXIMITÉ

test2

Pour accompagner les commerçants dans leur transformation digitale et répondre à l’urgence de vendre malgré le confinement, le réseau des CCI a mis en place un dispositif exceptionnel pour “promouvoir le numérique de proximité”. “Cette opération cible tout spécialement les commerces de l’habillement et des chaussures, de l’horlogerie-bijouterie, de la librairie, du jouet et de la restauration qui subissent des fermetures administratives”, indique la chambre dans un communiqué.

Par cette campagne exceptionnelle, la CCI Ille-et-Vilaine veut toucher 3 200 entreprises du commerce, soit par un appel téléphonique personnalisé, soit par mail. Les dirigeants se verront proposer un “kit numérique” :  un quizz en ligne pour mesurer leur maturité numérique, un accompagnement personnalisé avec un coach numérique de la CCI, un guide “comment vendre et communiquer pendant le confinement ?” contenant des solutions de market-place et de “click and collect” comme Mon Commerce 35 www.moncommerce35.fr ou Ma ville mon shopping www.mavillemonshopping.fr/fr

Sur son site www.ille-et-vilaine.cci.fr, la CCI informe les commerçants de tous les dispositifs et aides accessibles. La cellule CCI Prévention est joignable au 02 99 33 63 03.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire