12.3 C
Rennes
mardi 23 avril 2024
AccueilActualitésLA BILLETTERIE « OPEN »

LA BILLETTERIE « OPEN »

C’est sans aucun doute l’évènement sportif le plus attendu du mois de septembre à Rennes. Au cœur de la capitale bretonne, l’Open Blot Rennes prendra ses quartiers au Liberté, sur l’Esplanade Charles de Gaulle, pour sa 16e édition du 12 au 18 septembre 2022. La billetterie est d’ores et déjà ouverte, avec une nouveauté cette année : la mise en place d’un tarif spécial pour les plus rapides jusqu’au 23 août ! 

Pour cet Open, Arnaud Di Pasquale rejoindra les bancs en qualité de consultant ! Médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Sydney en 2000, l’ex-numéro 39 mondial, aujourd’hui directeur de Greenweez, est pleinement investi dans le padel en France, officiant à la direction technique nationale. 

Au côté de Richard Gasquet, tête d’affiche déjà officialisée, d’autres étoiles du tennis mondial sont attendues. Les informations seront fournies le lundi 22 août, date de la prochaine conférence de presse. Le tableau final lui, sera dévoilé en intégralité le samedi 10 septembre, à midi, dans les nouveaux locaux de l’agence Rivacom (37 rue Jean-Marie Duhamel à Rennes).

La compétition sera symbolisée par l’inauguration du village, le lundi 12 septembre à 10 h 30 au Liberté. Elle accueillera Louis Burton, skipper qui prendra prochainement le départ de la Route du Rhum — Destination Guadeloupe. Après une semaine de tennis, les remises de prix se tiendront les samedi 17 septembre pour les doubles, puis le dimanche 18 septembre pour les simples. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LA VIE IMPOSSIBLE DES AGENTS DE LA VILLE DANS LES QUARTIERS

La section Sud solidaires de la ville de Rennes, du CCAS et de la caisse des écoles a tenu une grande réunion, ce vendredi...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser