CECI EST UN TEST 1
Archives Culture

LA BIGOUDÈNE D’AÉRO S’AFFICHE SUR LES MURS DE LA CRÊPERIE !

test2

Graffeur hyper réaliste, Aéro est un artiste tout simplement. Après avoir quitté la capitale bretonne au début des années 2000, il est revenu à Rennes en septembre 2016. Depuis, ll essaime ici où là ses oeuvres sur les murs et les façades de la capitale bretonne, non sans un certain talent et une certaine notoriété. 

Il y a quelques mois, Aéro avait peint une jeune femme sur un transformateur électrique, à deux pas de l’écluse du Moulin du Comte  et du Roazhon Park. Il avait également dessiné une fresque de 30 m2 au hameau de la Teillais (représentant une jeune Tibétaine) et quelques œuvres lors du festival “No Logo Festival 2017.

Récemment, Aéro a réalisé une magnifique bigoudène sur devinez quoi…une crêperie. Rien de plus normal pour une Bretonne et pour notre artiste local, ancien cuisinier. En tout cas, joli coup de pub pour l’établissement et pour notre artiste, qui d’après nos informations, n’en a pas vraiment besoin. Deux de ses oeuvres seront bientôt vendues aux enchères chez Drouot. Excusez du peu…Pour en savoir plus sur l’artiste : https://www.facebook.com/creaero.artistepeintre

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire