"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sorties

AÉRO ÉGAIE LA VILAINE !

En courant le long de la Vilaine, les belles surprises sont parfois de taille. Elles revigorent le jogger essoufflé, le promeneur esseulé et le cycliste fatigué ! A deux pas du Roazhon Park (le stade rennais pour les néophytes) et non loin de l’écluse du Moulin du Comte, Aéro propose un graff du plus bel effet !

Comme à l’accoutumée, notre artiste est dans le réel, presque dans la photo. Il a dessiné une jeune diva espiègle aux yeux rieurs, au sourire ravageur et à la chevelure retenue sagement dans un joli nœud ! « C’est peut-être benêt de dire cela ! Mais c’est vraiment très beau », assure une promeneuse.

Encore une fois, Aéro accroche le regard. Il réalise une œuvre gracieuse, expressive le long d’une promenade fréquentée par les Rennais. Ce qui n’est pas parfois sans inconvénient…«Je suis revenu ce matin », confiait-il aux passants ce samedi matin. «J’ai été obligé de repeindre par-dessus des tags ! »

Né en 1981, Aéro a commencé le graff en 1997. Cuisinier le jour, il graffe à ses moments perdus. Après avoir quitté la capitale bretonne au début des années 2000, il est revenu à Rennes en septembre 2016. Depuis, il a dessiné notamment une fresque de 30 m2 au hameau de la Teillais (représentant une jeune Tibétaine) et quelques œuvres lors du festival “No Logo Festival 2017. Pour en savoir plus sur l’artiste : https://www.facebook.com/creaero.artistepeintre

[sqweb_add_filter ads=' ']

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

3 Comments

Laisser un commentaire