CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces

KEBREIZH A TROUVÉ UNE AUTRE ADRESSE

test2

Anciennement installé rue Saint-Georges, Kebreizh ouvre au 36 rue Vaneau, près du Mail, en lieu et place du Beaucarnea. Les clients pourront y déguster ses plats salés et sucrés à tous les moments de la journée ! « Nous souhaitons défendre les valeurs du “bien manger” autour d’une cuisine street-food de marché, pour tous nos fidèles, de 7 à 77 ans », convient Florian Latour, le gérant. 

Erik Elgé a réalisé une fresque sur mesure à l’intérieur du restaurant.

Désormais, l’équipe est composée de cinq associés : Florian Latour, Cynthia Riaudel, Quentin Brant, Raphaël Heudré, Marin Couasme. « Nous nous sommes rencontrés dans de précédents restaurants rennais », assure le gérant. « Nous avons décidé d’unir nos forces pour inaugurer notre propre lieu et partager notre passion. »  Kebreizh, 36, rue Vaneau, 35000 Rennes. Vente sur place et à emporter. Ouvert en continu du mardi au samedi, de 11 h 30 à 23 h. Site internet : www.kebreizh.com. Instagram : www.instagram.com/kebreizh. Facebook : www.facebook.com/Kebreizh

“Nous désirons faire plaisir avec de bons produits cuisinés artisanalement sur place.”

Infos + : Sur place, la carte est composée avec un maximum de produits bretons : poulet de Janzé, farine bio du Moulin de Champcors, pommes de terre de Jean-Michel Piot (35), fromages de Nouvoitou, bières bretonnes de Biozh, cidre de Dinan, café torréfié localement par le Bourbon d’Arsel.

Crédit photos : Allan Ploux

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire