"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Commerces

KAZANA : LE CAFÉ-BIJOUTERIE BIO !

Ecrit par Dragan Brkic

La place Saint-Anne est depuis quelques années en travaux. Elle est encore méconnaissable, principalement en raison des travaux. Mais en jetant un coup d’œil sur la rue menant vers le centre commercial de la Visitation, la surprise est grande en découvrant un charmant petit commerce.

Kazana (son nom) est une boutique insolite, un lieu à part. Pour cause : on y trouve des bijoux fantaisies, des accessoires naturels, des foulards colorés et des sacs de créateurs. Mais encore plus surprenant, il est possible d’y boire sa tasse de café ou de thé bio ou d’y déguster une succulente glace bio.

Top du top, le cadre est moyenâgeux, les poutres sont apparentes et les murs en pierres. Dans cette ambiance chatoyante, étonnante, la salariée, d’origine allemande, vous accueillera avec un sourire flamboyant. “C’est un endroit chaleureux où l’on passe de bons moments”, explique une cliente.

La boutique Kazana et sa mosaïque symbolisant le soleil est à découvrir en cas d’envie d’éclats colorés dans son quotidien ou d’un verre dans un lieu tout simplement agréable. A faire au plus vite.

A propos de l'auteur

Dragan Brkic

Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

Laisser un commentaire