14 C
Rennes
dimanche 23 juin 2024
AccueilBrèves#JOUR10 DE CONFINEMENT PAR L’ILLUSTRATRICE JUSTINE

#JOUR10 DE CONFINEMENT PAR L’ILLUSTRATRICE JUSTINE

Justine Prigent est illustratrice rennaise pour les collectivités et les entreprises. Confinée, elle a décidé de reprendre son crayon pour dessiner son quotidien, sans prétention aucune. Ce matin, elle est sortie de chez elle pour livrer un grille-pain…en personne à Kikou, vieux monsieur en pyjama vert et chaussons rouges.
Mais pas de drones pour Justine, elle a confectionné une drôle de machine fonctionnant grâce à une télécommande, un bras articulé et faisant un boucan d’enfer (bip-bip). Rien de mieux pour se protéger du petit bisou baveux du monsieur et  virus (et on ne parle pas d’un virus informatique pour une fois !). 
Pour procéder à une livraison sécurisée de notre nouveau monde, Justine a pris toutes les précautions du monde. Elle a enfilé ses gants et ses masques, dénichés on ne sait où ! Quand tout prend soudainement de la valeur…juste par un dessin. Pour en savoir plus sur son travail : une petite visite s’impose sur son site.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

GAIA SUPPORTS

GAIA SUPPORTS S.A.R.L. en liquidation au capital de 2.000 euros. Siège social : 54, rue Carnot 35260 Cancale Siège de liquidation : 54, rue...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser