CECI EST UN TEST 1
Actualités Faits divers

INCENDIE DANS UNE BOULANGERIE DE CLEUNAY

test2

“On est complètement dégoûtés!”, explique Noël Fleury, le boulanger du quartier de Cleunay, installé rue Jules Lallemand. A 1 h 10 du matin, dans la nuit du 23 au 24 mars 2020, l’artisan a été réveillé par le bruit de l’éclatement d’un pneu d’une voiture, en l’occurrence la sienne. “En ouvrant la fenêtre, j’ai vu mon automobile en feu”, explique-t-il au micro des journalistes.

Habitant au-dessus de sa boulangerie, le commerçant a eu la peur de sa vie. “Les flammes arrivaient déjà à hauteur de mon appartement”, ajoute-t-il. Le feu aurait été mis dans une poubelle puis se serait propagé à sa voiture et à son commerce. “J’ai aujourd’hui quatre salariés au chômage”, déplore Noël Fleury.

“Tout est à jeter dans mon commerce et une de mes vitrines a explosé sous la chaleur de l’incendie”, ajoute-t-il.  D’après le boulanger, deux départs de feu sont à noter dans le quartier de la Courrouze. Une enquête est en cours. De nombreux pompiers étaient présents sur les lieux.

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire