"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sorties

I’M FROM RENNES JUSQ’AU 22 SEPTEMBRE

Lors de l’édition 2018, I’m from Rennes avait accueilli pas moins de 19 000 festivaliers autour d’une cinquantaine d’artistes dans 25 lieux différents de la capitale bretonne.​ Evénement unique en France, le festival revient dès ce vendredi jusqu’au 22 septembre prochain. 

“Toujours plus inspiré et animé par une scène musicale bouillonnante, le festival prévoit une 8ème édition rythmée par une programmation exigeante, créative et accessible”, expliquent les organisateurs.   Pendant 10 jours, plus de 40 groupes investiront près de 20 lieux. Du métal à la musique world, en passant par le rock, l’électro ou la pop, le festival n’hésitera pas à faire le grand écart musical.

Ce vendredi 13 septembre, pour débuter le festival, le pôle Musiques de la bibliothèque des Champs Libres s’associe une nouvelle fois au festival. A 17 h 30, il propose gratuitement, James Eleganz. En soirée d’ouverture, L’Etage consacre sa soirée aux musiques extrêmes. avec du thrash metal, du death metal et hard rock, à partir de 19 h. Soirée payante. Pour tout savoir, c’est ici

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire