7.9 C
Rennes
mercredi 27 mars 2024
AccueilActualitésILS REGRETTENT CE RIEN !

ILS REGRETTENT CE RIEN !

Des nouvelles affiches pullulent en ville. Elles sont barrées d’un grand rien. Renseignements pris, elles sont collées par des bénévoles sous l’impulsion du festival Au foin de la rue. Parti de Laval, ce mouvement faire résonner ce « rien » dans l’espace public pour dénoncer « une culture en danger ». « Comme tous les festivals, voilà maintenant de longs mois que nous subissons ce rien. Notre souhait est que ce rien disparaisse et laisse sa place à des évènements culturels », dénoncent les organisateurs du festival. On ne lâchera rien. » Près de 300 affiches ont été collées dans les différents coins de la Mayenne. A Rennes, l’opéra et le TNB ont été occupés durant de nombreux pour demander le retour des spectacles culturels dans de bonnes conditions. Lettre ouverte au président de la République.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

PETIT SCARABÉE DEVIENDRA GRAND

Jadis, dans les artères moyenâgeuses du centre historique, les habitants entendaient sans doute les ménestrels. Mais de troubadours ou autres chansonniers, ils n’en croisent...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser