12.9 C
Rennes
vendredi 26 avril 2024
AccueilActualitésIl AVAIT BU UNE BOUTEILLE DE WHISKY, FRAPPÉ SA FEMME ET SAUTÉ...

Il AVAIT BU UNE BOUTEILLE DE WHISKY, FRAPPÉ SA FEMME ET SAUTÉ DU 4E ÉTAGE 

Le 29 août 2022, la police intervient dans un appartement rennais pour des violences conjugales : un homme a frappé sa jeune femme, désirant le quitter. À leur arrivée, les policiers ne peuvent entrer. Derrière la porte, l’époux irascible a cassé la clé dans la serrure… Sa compagne parvient néanmoins à ouvrir aux agents en tenue, mais son compagnon a eu le temps de sauter du 4 eme étage. Mais sa chute n’a pas été sans mal. Il a atterri à plat ventre quelques mètres plus bas. Blessé, il est transporté et soigné à l’hôpital avant de s’enfuir du CHU. Il sera interpellé devant chez sa tante quelques heures plus tard avec un taux de 2,68 g d’alcool dans le sang.

À l’audience, le prévenu reconnaît les faits. « J’avais bu une bouteille de whisky », a-t-il précisé. L’homme avait déjà été sanctionné pour des violences similaires sur la même victime. Il avait purgé une peine de prison quelques semaines plus tôt. « Nous avons eu à juger cet homme trois fois devant notre tribunal en quelques mois », a déploré le procureur de la République, Philippe Astruc. La juridiction condamne l’individu à 6 mois d’emprisonnement et révoque un sursis précédent à hauteur de 4 mois. Elle a prononcé un mandat de dépôt.

// Dernières nouvelles publiées

QUE FAIRE CE WEEK-END ?

Rennes Infos autrement vous propose de découvrir les animations du week-end. Des concerts, des expos, des visites. Voici le programme. Expos : Cuir, une matière à fleur...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser