CECI EST UN TEST 1
Annonces légales

HASTING

test2

HASTINGS
SPFPL sous forme de SAS au capital de 10.000,00 € 17 rue Gurvand – 35000 RENNES
RCS RENNES

Suivant acte sous seings privés en date du 4 mai 2022, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :

Dénomination : HASTINGS

Forme sociale : Société de participations financières de profession libérale sous la forme de société par actions simplifiée

Siège social : 17 rue Gurvand – 35000 RENNES
Capital : 10.000,00 € (apport en numéraire)
Objet social :
– La prise de participation par tous moyens dans toutes sociétés quelle que soit leur

forme juridique, ayant pour objet l’exercice de la profession de notaires, la détention, la gestion des titres, droits sociaux et valeurs mobilières constituant son patrimoine.

– Toute activité financière et de conseil liés à la gestion desdites participations.

– L’exercice d’activités accessoires en relation directe avec cet objet et destinées exclusivement aux sociétés dont la Société détient des participations.

– Et plus généralement, sous réserve de ne pas être incompatible avec la profession de notaire et les règles légales, réglementaires ou déontologiques applicables, toutes opérations accessoires (y compris la prise de participation dans toutes sociétés à objet immobilier dès lors que les locaux détenus par ces sociétés sont utiles à l’exercice de la profession de notaire) de quelque nature que ce soit, juridique, économique et financière, se rattachant à l’objet sus indiqué, de nature à favoriser directement ou indirectement le but poursuivi par la société, son extension et/ou son développement.

Durée : 99 ans

Président : Monsieur Alexandre AVENEL demeurant à RENNES, 17 rue Gurvand, pour une durée indéterminée

Transmission des actions : libre pour l’associé unique et soumise à la majorité des 2/3 des associés en cas de pluralité d’associés

Immatriculation au RCS de RENNES
Le Président

A propos de l'auteur

Service technique

Le site Rennes Infos Autrement est habilité à publier des annonces légales depuis un récent arrêté préfectoral en date du 24 décembre 2021. Pour toute demande, il suffit de nous écrire à l’adresse suivante ([email protected]). Dès réception, nous enverrons une attestation de publication. Pour tout renseignement complémentaire : Jean-Christophe Collet au 06 75 37 16 66.

Laisser un commentaire