23.7 C
Rennes
jeudi 25 juin 2026
AccueilActualitésUNE MARCHE HOMMAGE À JEAN-MARIE, TUÉ DANS LA MANCHE

UNE MARCHE HOMMAGE À JEAN-MARIE, TUÉ DANS LA MANCHE

Grand fan du Stade rennais, Jean-Marie Gontier, âgé de 29 ans, a été tué d’un coup de couteau dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 avril 2022, en Normandie. Pour lui rendre hommage, sa famille envisage une marche blanche dans le centre de Saint-Hilaire-du-Harcouët (50), ce dimanche 8 mai 2022, à 13 h 30. Le cortège quitterait le marché couvert Marly pour rejoindre le bar Le Pearl, où le jeune homme est décédé. Devant l’établissement, des fleurs et des petits mots sont déposés depuis le drame. Samedi, le président de l’union commerciale de la ville, Benoît Dechancé, a demandé à tous les commerçants, adhérents ou non de l’association, de fermer leurs portes entre 14 h 30 et 14 h 45, au moment de ses funérailles. Dimanche soir, un jeune Fougerais a été « mis en examen du chef de meurtre » et incarcéré depuis. Deux autres hommes ont été « mis en examen pour dissimulation de preuves de non-assistance à personne en péril ». 

Article précédent
Article suivant
jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

plus de 600 appels au SDIS 35 depuis ce matin

Depuis 7 h, ce mercredi, les sapeurs-pompiers d’Ille-et-Vilaine sont fortement sollicités dans le contexte de vigilance rouge canicule. À 18 h, le SDIS 35...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser