14.5 C
Rennes
lundi 17 juin 2024
AccueilActualitésGUIPRY-MESSAC : DEUX VÉHICULES VOLÉS EN MÊME TEMPS CHEZ UN PARTICULIER

GUIPRY-MESSAC : DEUX VÉHICULES VOLÉS EN MÊME TEMPS CHEZ UN PARTICULIER

Dans la nuit du 5 au 6 juin, à Guipry-Messac, dans le sud de Rennes, deux véhicules ont été volés en même temps chez un particulier, en rase campagne. « Je m’en suis rendu compte, ce matin, à mon réveil », explique Lenaïg, leur propriétaire. « Ces automobiles sont essentielles pour mon activité professionnelle. Le camion est indispensable pour les opérations quotidiennes du Café des Vallons et le véhicule utilitaire d’une grande importance pour les livraisons. » Le premier est immatriculé FE-829-FC 35 et l’autre AN-997-EN. Si vous apercevez l’un de ces véhicules ou disposez d’informations pouvant aider à les retrouver, il est crucial de contacter immédiatement la gendarmerie la plus proche. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

GUIPRY-MESSAC : UN WEEK-END DE FOOTBALL EUROPÉEN

Ce week-end, Guipry-Messac accueillait la 14e édition de la Champions League des U10. Sous l’impulsion de Lionel Olivier, président enthousiaste, cet événement a réuni...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser