CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Commerces

GRANDE BRADERIE : C’EST LE MERCREDI 29 JUIN

test2

La Grande Braderie de Rennes 2016 se déroulera le 29 juin, soit le deuxième mercredi des soldes d’été. Elle s’étendra sur 60 rues dans tout le centre ville. « Comme chaque année, nous attendons plus de 400 000 visiteurs, chineurs, consommateur, » expliquent les organisateurs.

Deuxième plus grande braderie de France,, après Lille, cette manifestation sera un rendez-vous festif, familial, populaire et convivial, pour toutes les générations ! Elle sera organisée autour de 500 bradeurs proposant vêtements, aspirateurs et autres objets.

A défaut de grand concert, les visiteurs auront le droit à quelques nouveautés. Ils pourront bénéficier d’un ticket retour sur le réseau Illenoo à condition d’avoir fait des achats dans l’un des commerces Carré Rennais. Mais pas seulement…Place du Calvaire, un espace sera dédié aux créateurs suivants : Quai Aristide, Le Boudoir Botanique, Capucine and co, Un Amour d’Ysanell – Malo les Biscotos, et Kajou ! Enfin place Honoré Commereuc, il sera possible de chiner dans un village de brocanteurs.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire