CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives

GARAGE SOURGET : UN NOUVEAU PILOTE AUX COMMANDES !

test2

A Rennes, la famille Sourget est connue comme le loup blanc ! La raison en est simple : elle est à tête du plus célèbre garage Peugeot de la région depuis 1984, soit plus de quarante ans de bons et loyaux services pour les particuliers mais aussi les professionnels.

Lancée par les parents Sourget, la société avait été reprise par le fils, Patrick Sourget, en 1990. Elle emploie désormais dans le quartier Cleunay à l’ouest de Rennes, trente-cinq salariés chargés de la vente de véhicules neufs Peugeot et de véhicules d’occasion toutes marques, de la réparation et de la carrosserie de toutes marques confondues.

“Nos clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels–entreprises, collectivités ou professions libérales- apprécient tous de pouvoir compter sur notre expertise, lors de l’achat du véhicule et de son suivi pendant son cycle de vie”, précise le garagiste sur son site. Mais en ce mois de mars 2018, une page se tourne. La société a été reprise par Gilles Fouillet, âgé de 44 ans et ancien commercial dans des grands groupes à l’international.

Selon l’agence d’informations API, le repreneur se nomme Gilles Fouillet. Sous les bons conseils d’Ouest Ingénierie financière, ce quarantenaire aurait été séduit par la notoriété de la société et son potentiel de développement. “Il prévoit de développer une offre globale de services autour de la mobilité”, ajoute l’agence API. Le Garage Sourget réalise un chiffre d’affaires de 5,5 M€ et vend chaque année 400 véhicules neufs et d’occasion.

Jacky Sourget, frère de Patrick Sourget, est connu à Rennes pour avoir été le speaker du Stade Rennais et être bien souvent celui de nombreuses manifestations sportives, encore aujourd’hui. Il est assai l’auteur d’un tube rennais, Galette-Saucisse, je t’aime. Pour en savoir plus sur le garage Sourget.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire