CECI EST UN TEST 1
Cinéma

LE FILM A VOIR: NEVER RARELY SOMETIMES ALWAYS

Ecrit par LeMagCinema

Nous ne pensons pas prendre un grand risque à vous conseiller de vous laisser tenter par Never, Rarely, Sometimes, Always, un film féminin et féministe sur le sujet polémique de l’avortement.

test2

Rennes Info Autrement vous propose, en partenariat avec lemagcinema.fr, un focus sur l’actualité cinématographique à Rennes


L’AFFICHE

LE SYNOPSIS

Deux adolescentes, Autumn et sa cousine Skylar, résident au sein d’une zone rurale de Pennsylvanie. Autumn doit faire face à une grossesse non désirée. Ne bénéficiant d’aucun soutien de la part de sa famille et de la communauté locale, les deux jeunes femmes se lancent dans un périple semé d’embûches jusqu’à New York.

NOTRE NOTE

***(*)

NOTRE CRITIQUE

POURQUOI ALLER LE VOIR EN TROIS MOTS

Touchant, Ours d’argent, Sundance

LA BANDE ANNONCE

OÙ ET QUAND ALLER LE VOIR SUR RENNES ?

GAUMONT – Rennes
Le 24/08/202018:15 et 21:20VOST2D   
Le 25/08/202018:15 et 20:45VOST2D  

MAIS AUSSI…

On vous l’annonce dés à présent, ce mercredi il y aura un autre film à voir cette fois-ci, un film français, une comédie dense … Effacer l’historique … Découvrez dés à présent notre rencontre avec Benoît Delépine

A propos de l'auteur

LeMagCinema

Tout a commence avec l'émission culte Le mag cinéma (20 000 auditeurs diffusé par RCF Alpha en Bretagne) dès 2006.
Nous avons commencé à nous ouvrir à un plus large public sur le territoire national et au-delà de ses frontières avec notre page Facebook.

Voyant que d'autres cinéphiles ou personnes intéressées par le cinéma étaient très réactifs à cette page nous avons ensuite créé le site lemagcinema.fr et la chaîne Youtube Mag Cinéma (où nous diffusons interviews filmés et documents rares).

N'hésiter pas à visiter notre chaîne et à vous y abonner : https://www.youtube.com/channel/UCNaazDu_5YJrfsaumjiT4EA

A visiter notre site : https://lemagcinema.fr
Et à liker notre page facebook Mag Cinéma

Laisser un commentaire