7.6 C
Rennes
vendredi 12 avril 2024
AccueilActualitésEXERCICE D'ALERTE AU PARLEMENT

EXERCICE D’ALERTE AU PARLEMENT

Ce mardi 8 février 2022, vers 10 h 45, il y avait du monde devant le Parlement. Des avocats en robe, du personnel de la justice, des policiers… »L’alerte incendie s’est déclenchée », expliquait un avocat bien connu de la justice rennaise présent sur les lieux. « Les audiences sont suspendues. » Mais rien d’alarmant, il s’agissait d’un simple exercice, comme l’a immédiatement précisé le président de la cour d’Appel de Rennes sur Twitter. Trois camions de pompiers et leur nacelle étaient présents. Dans la nuit du 4 au 5 février 1994, le Parlement de Bretagne était ravagé par un terrible incendie. Mais grâce à l’incroyable solidarité nationale et régionale, il est depuis le bâtiment judiciaire le plus visité de France.

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CAMPUS DE KER LANN : FEU DE VOITURES

Dans la nuit du vendredi 12 avril 2024, vers 1 h 30, dix sapeurs-pompiers sont intervenus pour un incendie, sur le parking de la résidence Terre des Hommes,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser