7.1 C
Rennes
lundi 26 février 2024
AccueilActualitésERCÉ-PRÈS-LIFFRÉ : DEUX BLESSÉS GRAVES 

ERCÉ-PRÈS-LIFFRÉ : DEUX BLESSÉS GRAVES 

Ce dimanche 26 novembre 2023, vers 11 h 15, un dramatique accident de la route s’est produit sur la D26, à hauteur du lieu-dit Le Plessis, sur la commune d’Ercé-près-Liffré. Un véhicule, transportant trois occupants, a violemment percuté un poteau électrique. Pour des raisons encore inconnues, son conducteur a perdu le contrôle de sa voiture. Immédiatement alertées, les équipes des pompiers et du Samu de Rennes se sont déployées sur place pour secourir les victimes. Deux passagers ont été désincarcérés et menés vers le centre hospitalier le plus proche en urgence absolue avec l’hélicoptère du SMUR. Le troisième occupant, plus légèrement blessé, a reçu des soins sur place. Parallèlement à l’intervention médicale, les gendarmes de la compagnie de Rennes étaient présents pour sécuriser la zone. À la suite du choc, une cinquantaine d’habitants a été privée d’électricité. Enedis travaille actuellement à rétablir la situation.

Article précédent
Article suivant
jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DÉJÀ CINQUANTE INTERVENTIONS DES POMPIERS À 18 h

Ce 26 février 2024, la semaine a débuté avec un temps particulièrement perturbé et agité en Ille-et-Vilaine. A Saint-Malo, le vent de Nord/Nord-est a...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser