26.1 C
Rennes
vendredi 19 juillet 2024
AccueilActualitésENVIRON UN MILLIER DE MANIFESTANTS CONTRE L’EXTRÊME DROITE

ENVIRON UN MILLIER DE MANIFESTANTS CONTRE L’EXTRÊME DROITE

Ce mardi 2 juillet 2024, environ 400 personnes se sont réunies dès 18 heures sur l’esplanade Charles de Gaulle à Rennes pour manifester contre l’extrême droite, une semaine avant le second tour des élections législatives anticipées. À 18 h 30, le nombre de participants avait augmenté à 600 hommes et femmes, et une demi-heure plus tard, ce chiffre était passé à 650. Rapidement, le rassemblement statique s’est transformé en un cortège déambulant à travers les rues du centre-ville de Rennes. Malgré le caractère improvisé de cette marche, l’ambiance est restée bon enfant et engagée. Vers 20 heures, après avoir parcouru les rues de Rennes, le défilé est revenu sur l’esplanade Charles de Gaulle où le nombre de manifestants était désormais d’environ un millier.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

BAIN-DE-BRETAGNE : UN HOMME EN URGENCE ABSOLUE

Ce 19 juillet 2024, à Bain-de-Bretagne, vers 17 h 21, les pompiers sont intervenus pour un accident de la circulation. Arrivés sur les lieux, ils ont pris...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser